Les meilleurs challenges Instagram – pendant le confinement

Depuis le début du confinement, plusieurs challenges ont vu le jour sur Instragram ainsi que sur d’autre plateforme. Voici les meilleurs challenges qui ont eu lieu.

Certains challenge se font en dehors des réseaux sociaux, par exemple : applaudir par sa fenêtre de chez sois à 20 heures pour féliciter le personnel de santé qui travaille tout les jours pour combattre cette pandémie.👏

Mais n’oublions pas que la principe d’un challenge est de ce filmer pour ensuite partager cela sur les réseaux. Énormément ont en eu lieu et certains nous on marquer.

Pourquoi nous les fesont ?

Premièrement car ils nous occupent en ce temps de confinement ou chacun est cloîtrez chez sois. Je l’espéré.

La Deuxièmement raisons est que l’ont s’ennuie. Le fait d’être bloquer à la maison à ne faire que manger et dormir peut être agaçant, alors on s’occupe comme ont le peu.

Les célébrités aussi !

Je pense que tu l’as remarquer, les célébrités aussi si sont mis à ces challenges. Et on ne va pas se mentir que lorsque les célébrités réalisent ces challenges, ils nous donnent aussi envie de les faire. Voici les meilleurs challenge à faire chez soi.

Lit l’article Les Tendances Instagram 2020 pour ne rien manquer des tendance Insta du moment.

Les challenges :

#Swip flip challenge :

Le swip flip se réalise généralement par 2 et en couple. Le concepts est simple, l’une des 2 personnes filme sur le miroir de la salle de bain pendant que le suivant interprété une danse au choix. Après quelques secondes, la lumière s’étaient et se rallume. Suite à cela les 2 personnes ont changer de rôles mais également leurs habilles.

L’un de mes préférez est celui de Jennifer Lopez accompagnez de son compagnon Alex Rodriguez (joueur de basket américain).

#Dribbler avec papier toilette :

Un des autres challenge qui à lieu est celui ou l’on dribble avec du papier toilette. Si tu es mentionner par quelqu’un alors tu doit a ton tour faire une courte vidéo de toi ou l’ont te voit en train de jongler avec du papier toilette.

L’origine de ce dernier est que suite au récent événement liée au confinement. Les gens se sont empresser de faire des stocks de courses et par la même occasion des stocks de papier toilette.

#Children Challenge :

Est je pense l’un de mes favoris, il suffit tout simplement de partager une photo de sois enfant ou bébé un fois que l’on à été nominées et en partageant cette photo. Vous choisissez les personnes qui à leurs tour doivent nous dévoiler une photo d’eux enfants. Je trouve que c’est un challenge plutôt sympas qui nous fait découvrir notre réseau sous un autre angle.

#Boule à zéro challenge :

Certains poussent le défi un peu plus loin en se rasant la tête. Ce challenge ci est réaliser majoritairement par des hommes. En effet si le confinement donne aux garçons l’envie de faire des folies, les filles elles gardent des limites.

!! Si tu souhaite devenir influenceuse et gagner de l’argent Clique Ici

LES CHALLENGES A NE PAS FAIRE !!!

Si un grands nombres d’entre nous sait placer ses limites. Ce n’est pas le cas de tout le monde. Effectivement, il existe une partie de la population née sans cerveau et avec aucune prise de conscience et surtout respect.

Au fil du temps de nombreux challenge dangereux ont été réaliser et le fait d’être en 2020 n’a pas arrêter cet population à arrêter leurs bêtises.

C’est le cas dû #skenbreakerchallenge qui signifie; le challenge briseur de crane. Ce défi consiste de demander à une personne de sauter sur place en l’air et pendant qu’elle est dans les air, deux autres personnes lui font un double croche pied pour le faire tomber. Vous l’aurez compris de vous même, ce défis est totalement dangereux et incenser.

La chute de ce dernier peut entraîner de sérieux dégât telle que des séquelles à vie voir même des décès !!!

Un autre challenge complètement dangereux, celui du #pennychallenge. Penny qui en anglais est une pièce de monnaie. Ce dernier consiste à placer un penny entre une prise d’alimentation et un chargeur pas tout à fait brancher afin de crée des étincelles. Cette action peu créer des incendies. Ne faite pas cela chez vous !

Celui-ci est pour moi le plus dégueulasse dû monde et j’insiste bien sur le mot dégueulasse, vous allez comprendre tout de suite pour quelle raison je dit cela. Il s’agit du #Coronaviruschallenge, le but étant de se filmer pendant que l’on lèche des endroits complètement insolite et surtout remplis de bactérie telle que la cuvette des toilette ou encore des articles dans les rayons des magasins.

Je vous l’affirme, ces défis ont bien été réaliser par des personnes qui vivent sur notre planète. C’est le cas d’une jeune influenceuse de 21 ans qui sait filmer en train de lécher la cuvette des toilette d’un avion. Ou encore le cas d’un citoyen américain qui lui à lécher tout un rayon dans un magasin.🤢

De quoi bien tomber malade, vous ne trouver pas ?

Ce genre de challenges sont pas seulement seulement dangereux pour la personne mais aussi pour le monde entier. C’est comme cela qu’une maladie ce propage et par la suite créer une pandémie mondial.

Voila mes cornichons, j’espère vous avoir appris de nouvelles choses ou presque. En attendant mon prochaine article, tu n’a cas réaliser un de ces challenges. Bien évidement, je parle de ceux qui ne sont pas dangereux pour la santé.

Votre rédacteur préférez😘

One thought on “Les meilleurs challenges Instagram – pendant le confinement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge